Angelika Markul expose à la Galerie Sztuki en Pologne à partir du 1er mars 2024
La prochaine exposition personnelle d'Angelika Markul, intitulée Gorge du Diable, ouvrira le 1er mars 2024 à la Galerie Sztuki (Opole, Pologne). Elle durera jusqu'au 5 mai 2024.
Une autre date à inscrire dans les agendas : nous nous réjouissons de présenter le travail d’Angelika sur notre stand ColAAb à l’occasion de LABO Milan, en avril prochain.
Le format ? Atypique. Une immersion unique et totale dans son univers. Les œuvres et œuvres-mobiliers d’Angelika seront sublimées dans un espace à son image, un moment envoûtant et fascinant à venir. Nous vous en dévoilerons plus très bientôt !
Angelika Markul est née en 1977 en Pologne. Elle vit et travaille actuellement à Paris. En 2016, elle a reçu le Prix Coal 2016 qui récompense un artiste pour son travail associant art et environnement. Elle est aussi la lauréate du Prix Sam Art en 2013. Elle est diplômée de l’école nationale des Beaux-Arts de Paris (E.N.S.B.A.), section multimédia dans l’atelier de Christian Boltanski.
Pour ColAAb, Angelika Markul a imaginé la table Tchouri et les luminaires Je voulais encore t’embrasser & Oui c’est encore moi.